AMICAUX CONTRE GABON ET BÉNIN : Revue d’Effectif pour les Lions

équipe national du senegal

Les Lions vont être attentivement scrutés lors de leurs prochaines sorties post-CAN, les 22 et 26 mars prochains, lors de leurs rencontres avec les Panthères du Gabon et les Guépards du Benin, à Amiens, en France, lors de la fenêtre FIFA. Ainsi, 31 Lions ont déjà été présélectionnés.

Aliou Cissé, emprisonné dans un silence assourdissant depuis la défaite du Sénégal à Yamoussoukro contre toute attente face à la Côte d’Ivoire, devra faire face à la réalité sur le terrain.

Lors des deux matchs amicaux organisés par la Fédération sénégalaise de Football (FSF), les Lions ont pu renforcer leur équipe et repartir sur de nouvelles bases, ce qui a permis au sélectionneur de faire de grandes avancées.

Toutefois, même si la FSF se concentre sur ces deux matchs amicaux où le comportement global des Lions sera attentivement surveillé, aucune indication précise n’est donnée concernant la prochaine tanière où la délégation sénégalaise sera accueillie.

Le match-maker, la structure Evol, n’aurait pas encore communiqué sur le réceptif qui accueillera la bande d’Aliou Cissé. Mais ce qui est sûr, c’est que ces derniers devront se retrouver le 18 mars prochain pour le démarrage du stage.