Balla Gaye 2 à Gris bordeaux : « C’est moi qui vais choisir comment le terrasser»

Balla Gaye 2

Lion des caméras ces derniers temps, Balla Gaye 2 a refait surface. Le Lion de Guédiawaye a accueilli l’équipe de Gaston Mbengue, à l’école 16 où il s’entraîne, lundi passé. Et l’adversaire de Gris Bordeaux, le 7 août prochain à l’arène nationale, a évoqué son état de forme actuel, le combat, mais également de la nature de la chute, le jour du combat.

C’est une grosse affiche qui attend les amateurs le 7 août prochain à l’arène nationale. En effet, le férus de la lutte auront l’occasion d’assister à la revanche entre Gris Bordeaux et Balla Gaye 2 après le succès, au point, de ce dernier, le 31 mars 2018. Et le Lion de Guédiawaye compte faire oublier sa défaite face à Bombardier à ses fans. « J’ai l’intention de payer la dette à mes supporters. Et pour cela, je me concentre sur mes entraînements pour montrer le Balla Gaye 2 d’avant. Ce que j’attends de Gris Bordeaux, c’est qu’il vienne pour lutter, pour faire plaisir aux amateurs. Qu’il se bagarre si le combat le demande. Je ne suis pas d’accord que c’est Gris Bordeaux qui va diriger le combat. Je veux que les amateurs soient satisfaits de nous en rentrer chez eux », a fait savoir le fils de Double Less au micro de Gaston Mbengue tv.

Poursuivant ses propos, l’ancien Roi des arènes estime qu’il choisira la manière qui lui conviendra pour battre son adversaire. « C’est moi qui vais choisir comment je vais le terrasser. Ce n’est pas Balla Gaye 2 que Gris Bordeaux va diriger. Il fera face à Balla Gaye 2, le vrai Lion. Je le trouverai partout, il sera dans l’enceinte. Le message que je lance à mes supporters, c’est qu’ils viennent très tôt à l’arène nationale, je vais faire le nécessaire et nous allons rentrer le plutôt possible.»

Pour ce qui est d’un possible voyage à l’extérieur pour préparer le combat, Balla répond que le staff n’a encore rien décidé. « Pour le moment, rien n’est décidé. Si je dois voyager ou pas, le staff en discutera et une décision sera prise. Présentement, je m’entraîne sérieusement. Je suis en état ou pas, les amateurs verront de leurs propres yeux », a terminé le mentor de Sa Thiès.

Source : RECORD