Ça se complique encore pour ismaila Sarr a cause de Slaven Bilić

ismaila Sarr

ismaila Sarr 

Ismaila Sarr, cela fais des saisons qu’il est sur la liste des grands clubs, mais l’attaquant sénégalais n’a toujours pas eu à être transférer sur l’un de ses clubs.

Avec une coupe du monde plutôt satisfaisante, l’attaquant de watford pourrait partir en janvier. En effet Everton aurait manifesté de l’intérêt pour Ismaila sarr. Les Toffees sont même prêt a verse 40 millions d’euros pour avoir Sar dans leur rang.

Malgré tout, les Hornets, par la voix de leur entraîneur croate, ne souhaitent pas, comme toujours, se séparer de leur ailier, d’autant qu’ils veulent accrocher la montée en Premier League pour la saison prochaine. « C’est notre joueur et je m’attends à ce qu’il reste. Ce serait formidable de l’avoir dans nos plans alors que nous visons à retourner en Premier League », a déclaré Slaven Bilić.

Puis d’ajouter : « S’il part et que nous ne le remplaçons pas, ce serait un coup dur pour nous. C’est très difficile d’avoir son type de joueur en Championship, peu importe la qualité du club. Et c’est toujours difficile de trouver les meilleurs joueurs en janvier. Les meilleurs joueurs bougent l‘été. » Nul doute alors que Watford fera encore tout pour retenir Ismaïla Sarr dans ses rangs, au moins jusqu’en juin.