CAN 2021 : finale contre Egypte, le père de Boulaye Dia envoie un message fort aux Lions

Il avait fait l’honneur à TerrainAfrik, il y a quelques mois, en nous accordant un entretien, Nouha Dia, père de Boulaye Dia, a cette fois-ci saisi votre site préféré, pour envoyer un message à son fils, mais également à tous les Lions qui disputent la finale de la CAN contre l’Egypte, ce dimanche à 19h au stade Olembé du Cameroun.

Natif de la région de Matam en 1958, Thiadiel Dia plus connu sous le nom de Nouha adresse des prières aux hommes d’Aliou Cissé. « Depuis Lyon (France), j’adresse mes félicitations aux Lions et leur souhaiter une bonne chance pour la finale de demain. Tous les Sénégalais, partout où ils se trouvent, sont derrière les Lions pour les pousser vers la victoire finale contre l’Egypte ce dimanche », a-t-il indiqué.

Le père de l’international sénégalais révèle également que sa maison familiale, sise à Adoubéré (Matam) va accueillir les jeunes qui ont décidé de suivre le match là-bas. « Je saisis l’occasion pour vous informer que tout Matam est derrière l’équipe. Dans mon village, les jeunes se sont mobilisés et vont suivre le match chez nous, chez Boulaye Dia. Bonne chance à l’équipe nationale, bonne chance aux Lions », a laissé entendre Nouha Dia.