CAN 2021 : le onze de départ contre la Guinée Equatoriale

Absent depuis la fin du mois de novembre à cause d’une blessure aux ligaments d’un genou, Ismaila Sarr est remis sur pied. Mieux, le joueur de Watford est sur la feuille de match du Sénégal face à la Guinée Equatoriale comptant pour quatrième quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations.

Ismaila Sarr est de retour. L’ailier sénégalais en pleine rééducation depuis le début de cette Coupe d’Afrique des Nations est bien dans le groupe du Sénégal ce dimanche soir pour les quarts de finale face à la formation du Nzalang Nacional. Toutefois, Ismaila Sarr va débuter le match sur le banc des remplaçants. Il pourra faire son entrée en jeu au cours de ce duel décisif. Sur le banc, il y sera avec Habib Diallo, Cheikhou Kouyaté, Alfred Gomis, Seny Dieng, Papa Matar Sarr, Moustapha Name, Pape Abdou Cissé, Ibrahima Mbaye, Loum Ndiaye, Keita Baldé et Bamba Dieng,

Pour ce match qui se joue au stade Ahmadou Ahidjo, quatre joueurs sont envoyés en tribune par Aliou Cissé. Il s’agit de Joseph Lopy, Aliou Badara Faty, Abdoulaye Seck, Mame Baba Thiam. Fodé Ballo Touré par contre est blessé, donc indisponible.