CAN 2024 : le Sénégal risque de perdre ses deux pépites binationales

équipe nationale du senegal

Le Sénégal va sûrement perdre certains de ses pépites binationales. En effet selon nos informations Aboubakay Koita et Arona Sangante, le défenseur du Havre ont décidé de tourner le dos les lions du Sénégal.

Aboubakary Koita snobe le Sénégal

Né à pikine dans la banlieue Aboubakary Koita a décidé de jouer pour la Mauritanie comme l’avait fait Pape ibnou ba avec ses 8 buts en 12 matchs. Voici l’annonce de Amir Abdou coach des « Mourabitounes » 

« En visite en Belgique pour rencontrer un néo-Mourabitoune. Aboubakary Koita, nous sommes ravis de t’accueillir en sélection et de te compter parmi nous à l’aube du démarrage de la campagne de qualification pour la Coupe du monde » 

Arouna Sangante chaud pour  la Guinée-Bissau

Arouna Sangante a choisi de jouer pour la Guinée-Bissau, le défenseur central a peut-être vu la concurrence forte à ce poste raison pour laquelle il a choisi de représenter la Guinée-Bissau.

« La CAN est un objectif que j’ai en tête, forcément. Avec qui ? Je ne sais pas encore. Entre le Sénégal et la Guinée-Bissau, je n’ai pas vraiment de préférence, je vais voir les choses comme elles se présenteront. Ça dépendra aussi beaucoup de moi, de mes performances, de mon état et des solutions qui s’offriront à moi. Après, ce que je peux dire, c’est que pour la sélection, je n’ai pas encore fait mon choix » a-t-il lancé dans une déclaration accordée à « Foot Mercato ».