Coupe CAF : Jaraaf prend sa revanche sur ESS et file en quart de finale

Battu par l’Etoile Sportive du Sahel (2-0) lors de la première journée de la poule C de la coupe CAF, le Jaraaf de Dakar a pris sa revanche sur l’équipe Tunisienne. Le club de la Médina a reçu et battu (1-0) les visiteurs, ce mercredi au stade Lat Dior de Thiès. Ce match rentrait dans le cadre de la 5e journée des phases de groupe. L’unique but de Jaraaf a été inscrit à la 23e mn par Pape Youssou Paye sur un cafouillage. Sur un centre venu de la gauche, l’ailier de Jaraaf, d’une tête, a obligé le gardien Tunisien à repousser la balle sur les pieds de son défenseur. Ce dernier, qui hésité à dégager, a été surpris par Youssou Pape qui a précipité le bon au fond des filets.

Malgré une entame presque catastrophique avec trois occasions franches de l’ESS dès les 10 premières minutes, les joueurs de Cheikh Gueye se sont rebiffer et ont repris le jeu à leur compte. Ainsi, ils dominent leurs adversaires et ouvrent logiquement le score. Ils réussissent à garder cette avance jusqu’à la fin de la rencontre.

Ils obtiennent un résultat plus que positif, puisque cette victoire les qualifie en quart de finale. Premier de leur poule avec 10 points, les joueurs de Cheikh Seck affronter le CS Sfaxien lors de leur dernier match de groupe. Le Sfax a également remporté son match face à Salitas (0-2). Ils décrochent également leur qualification avec 9 unités.

Les résultats de la soirée

Mercredi 21 avril 2021

13h 00 : Orlando Pirates (0-0) ES Sétif

13h 00 : Cotonsport Garoua (1-2) JS Kabylie

13h 00 : Namungo (0-3) Raja Club Athletic

13h 00 : Nkana FC (0-1) Pyramids FC

16h 00 : Napsa Stars (1-0) Renaissance de Berkane

16h 00 : Salitas (0-2) CS Sfaxien

16h 00 : Jaraaf (1-0) Étoile Sportive du Sahel

Jeudi 22 avril 2021

21h 00 : Al Ahli Benghazi (-) Enyimba

TerrainAfrik

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.