Coupe du monde 2022 : le coach Aliou Cissé sur les traces d’un binational

Aliou Cissé

À quelques mois de la coupe du monde, le sélectionneur du Sénégal Aliou Cissé n’a pas encore dit son dernier mot. En effet, le coach du Sénégal est toujours sur les traces des binationaux pour renforcer son effectif.

Pour réaliser cet objectif, Aliou Cissé, le sélectionneur des « Lions », compte renforcer les rangs de la « Team Nationale » par de nouvelles pépites binationales. A cet égard, le monégasque Sofiane Diop se trouve en tête de liste, d’autant plus qu’il offre un panel de solution en ligne offensive.

Agé de 22 seulement, le natif de Tours compte à son actif 76 matchs enLigue 1 couronnés de 14 buts et 6 passes décisives. Avec une valeur marchande de 20 millions d’euros, ce dernier fait partie des meilleures attractions du championnat de France.

Il y a lieu de rappeler que Sofiane Diop a déjà représenté les différentes sélections de jeunes de la France. Ceci dit, il pourrait toujours changer sa nationalité sportive conformément aux régalements de la Fédération internationale de football (FIFA).

Du pain sur la planche pour la Fédération sénégalaise de football (FSF) afin de convaincre le joueur de porter la casaque du champion d’Afrique, surtout que le challenge est de taille avec à la clé une participation au Mondial.

Avec foot africa