Coupe du Sénégal : Casa Sports corrige USC Saint Louis, Jaraaf passe difficilement

A part Génération Foot qui a été éliminée par Jamaono de Fatick aux tirs au but (0-0, 4-1), ce mardi, tous les autres grands ont respecté leur rang. Hier, mercrdi, Casa Sports a étrillé USC Saint-Louis (5-1) en 16e de finale de la Coupe du Sénégal. Le champion en titre mal en point en championnat ces dernières semaines, est toujours plus jamais candidat pour se succéder lui-même. Les hommes d’Ansouma Diadhiou se sont imposés grâce aux buts à un doublé de Christopher Serge Simon et des buts de Moctar Diallo, Sidy Loum et d’Abdoulie Gassama.

L’autre grand, Jaraaf s’est difficilement imposé devant l’Olympique de Ngor. Le match s’est soldé sur un nul (0-0) a la fin du temps règlementaire. Il a fallu les tirs aux buts (5-3) pour voir Jaraaf passer aux 8e de finale. CNEPS a aussi éliminé Teungueth FC (2-2, 4-2), Guédiawaye, Pikine ont également décroché leur qualification aux 8e de finale.

Les 16e de finale se poursuivent ce jeudi avec les affiches de Gorée-Don Bosco à Iba Mar Diop, Ajel Rufisque-RS Yoff, US Rail-Linguère, Stade de Mbour-Thiès FC.