GOAT 2021 à Linguere: Ferlo s’empare du trophée devant Deggo aux tirs au but

L’édition de 2021 du « Game Of All Teams (GOAT) a donné son verdict. La finale s’est tenue hier au Lycée Alboury Ndiaye de Linguere et a été remportée par l’ASC Ferlo devant celle de Deggo, aux tirs au but (4-2). Ces deux équipes rivales nichées dans le même quartier, Thiely Nord, ont livré un match digne d’un derby. Et le score du temps du réglementaire indique bien cela. Malgré les occasions de part et d’autre, Ferlo et Deggo ont fini le temps sur le score vierge (0-0). Plus adroits devant les buts, les joueurs de Ferlo ont réussi à s’adjuger du trophée grâce à la série des tirs au but.

La finale s’est déroulée dans la sportivité mais l’initiateur Cherif Seck a également sorti les moyens pour récompenser les acteurs. Ainsi, l’ASC Ferlo, vainqueur du tournoi, est rentrée avec une enveloppe de 50.000 FCFA, un jeu de dossard et un ballon. Deggo également a quitté les lieux avec une enveloppe de 30.000 FCFA, un jeu de dossard et un ballon.

Les distinctions individuelles étaient aussi au rendez-vous. Le meilleur joueur, le meilleur buteur, le meilleur gardien et la révélation ont été tous récompensés.

Cherif Seck, l’organisateur du tournoi, tire un bilan satisfaisant mais adresse ses remerciements à « Toute la population de Linguère, les sportifs en général et les férus du ballon en particulier, aux participants du GOAT 2021, aux marraines Ramata Kandji et Fanta Ndiaye, aux parrains Mbaye Ndiaye, Mangane Mar, Modou Cote Cissé, Mamadou Ndao, Abou Sow et Babacar Fall. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.