JOC inaugure son terrain aujourd’hui : Pape Alioune Ndiaye, l’hôte de Diouf, Henry Camara, Mbaye Diagne, Pape Kouly Diop

Le club de Pape Alioune Ndiaye, JOC va désormais accueillir ses matchs dans son propre terrain. En effet, l’international Sénégalais s’est doté d’un terrain de football digne de son nom. Et l’inauguration de l’infrastructure est prévue aujourd’hui. Au programme un match de gala avec la participation d’El Hadji Diouf, Henry Camara, Pape Kouly Diop, Mbaye Diagne entre autres.

Le rêve va devenir réalité. Le département de Linguère va étrenner ses premières pelouses en synthétique et gazon naturel. Ceci grâce à l’international Sénégalais, Pape Alioune Ndiaye. En effet, fondateur du centre de formation Jolof Olympique Club (JOC) et milieu de terrain d’Adana Demirspor (Turquie) s’est offert quelques hectares de terres au sortir de Dahra, sur la route de Linguère. Sur place, il a construit une infrastructure composée de deux terrains dotés d’une pelouse synthétique et d’une pelouse naturelle et un terrain de football sur terre battue. Le terrain principal est composé des vestiaires et de toutes les commodités permettant au JOC de pouvoir, désormais recevoir ses matchs de championnat, sur place.

Depuis plusieurs mois, les travaux étaient en cours. Et ils sont maintenant finis. PAN inaugure le terrain aujourd’hui. Une cérémonie d’inauguration est prévue. Mais le clou de la journée, c’est le match de gala qui va opposer PAN et ses amis et JOC. Et parmi les amis de Pape Alioune Ndiaye figurent de grandes marques du football sénégalais notamment El Hadji Ousseynou Ndiaye, Henry Camara, Papis Demba Cissé, Mbaye Diagne, Pape Abdou Cissé, Pape Kouly Diop, Alassane Ndao, Papy Djilabodji, Modou Lô, le lutteur Alboury, Bakho le rappeur, tout ce beau monde ont déjà annoncé leur présence à Dahra. Le coup d’envoi du match sera donné à 20h.