Journée de vaccination : l’heure du bilan, seules 522 personnes vaccinées

Journée de vaccination des lutteurs

Journée de vaccination : Les acteurs de la lutte étaient mercredi passé pour la campagne de vaccination lancée par le CNG. En effet, après le report des combats, le monde de la lutte a pris la décision d’accompagner le gouvernement dans la vaccination mais également créer les conditions qui pourraient permettre de poursuivre la tenue des combats malgré la covid-19.

Ainsi, membre du CNG, managers, promoteurs, lutteurs et amateurs s’étaient donnés rendez-vous à l’arène nationale pour se vacciner. Seulement, ce n’était la grande affluence. Aucun ténor ne s’est présenté sur les lieux. Une chose regrettable. A part Eumeu Sène Jr, Graga 2 et quelques lutteurs de second rang, le centre n’a pas accueilli un grand monde. C’est ce qui a été révélée par Mme Ndour, chef du centre de vaccination.

Selon le Dr Ndour, seules 522 personnes ont été vaccinées durant cette journée. Loin de la plus grande affluence depuis l’ouverture de ce centre. Car, toujours selon Dr Ndour, sa journée record remonte au samedi 31 juillet durant laquelle elle avait vacciné 1.156 individus.

Avec RECORD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.