Ligue 1 : Jaraaf tenu en échec à domicile par Sonacos 

Sur le banc au départ de la rencontre et buteur lors de la première journée, Assane Mbodj a inscrit son 2e but de la saison, hier devant la Sonacos qui a égalisé grâce à Papa Souleymane Dione, lui, également, sur le banc au coup d’envoi du match.

L’amertume était très visible sur les visages des Jaraafman après le coup de sifflet de l’arbitre mettant au match. Jaraaf recevait Sonacos, hier, au stade Iba Mar Diop, dans le cadre de la 5e journée de la Ligue 1. Avec un bilan de trois matchs et une victoire, Malick Daf pensait enchaîner un nouveau succès après l’ouverture du score des siens. Assane Mbodj, qui a pris la place de Samuel Sarpong sorti sur une blessure à la 17’, a permis aux locaux de mener au score suite à un cafouillage et une faute de main du gardien (1-0, 43’). Dominateur, Jaraaf peine à doubler la mise, Sonacos, elle multiplie les fautes, 5 cartons jaunes pour les visiteurs.

Mouhamed El Bachir Gueye, entré en jeu, côté Jaraaf, hérite d’un ballon de la droite, dribble son vis-à-vis et adresse une lourde frappe repoussée par le poteau (68’). Sur un contre rapide, la Sonacos bénéficie d’un coup-franc, Pape Souleymane Dione, entré plutôt, prend le ballon et adresse tir direct qui trompe le portier de Jaraaf (1-1, 84’). Ce but va exciter les visiteurs qui pouvaient même inscrire un second but. Mais le score ne bougera pas (1-1) à la fin de la partie.