Limogé par Keur Madior, Alioune Mbaye trouve un nouveau club

ALIOU

A peine parti de Keur Madior FC, Alioune Mbaye a déjà trouvé un point de chute. Celui qui a hissé Guédiawaye FC dans l’élite la saison dernière, s’est officiellement engagé avec le promu, Oslo FA, pour 2 ans, en remplacement d’Aly Male.

Alioune Mbaye a bien tourné la page Keur Madior. Une semaine seulement après son départ du club mbourois, il reprend du service sur le banc d’un club professionnel, à l’académie Oslo FA, en Ligue 2, en remplacement d’Aly Male, qui s’occupe désormais de la petite catégorie du club.

il s’est engagé pour 2 ans et aura pour mission de maintenir en Ligue 2 le promu Oslo (9e), à 2 points du premier relégable, DUC (13m, 12 pts). Interrogé sur cette nouvelle aventure, Alioune Mbaye déclare: «Je remercie tout le monde, sans oublier Keur Madior, le club que j’ai quitté, et Oslo FA, qui m’a accueilli. Certes, le club à ses objectifs, mais tout entraîneur rêve de hisser son équipe au sommet.

Et je ne serai pas une exception. Alioune Mbaye effectuera son baptême du feu sur le banc d’Oslo FA, le week-end prochain, à l’occasion de la 13e et dernière journée de la phase aller, face au Port.

Source : RECORD