Mercato : ça se complique pour kalidou koulibaly

Kalidou Koulibaly

 Kalidou koulibaly est le défenseur le plus suivi sur le mercato, après le Barca Chelsea PSG et Bayern maintenant, c’est au tour de la Juventus pour pallier l’absence de De Ligt. Le champion d’Afrique est dans une mauvaise posture, car il ne veut pas trahir les supporters de Naples.

La Juventus pourrait perdre en autre pilier défensif cet été. Après le départ de Giorgio Chiellini, qui a rejoint le Los Angles FC en Major League Soccer, la Vieille Dame pourrait voir un autre élément défensif plier bagage avant la fin du mercato estival. Désiré par Chelsea et le Bayern Munich, Matthijs serait proche du départ.

Afin de remplacer surtout l’ancien capitaine de l’Ajax Amsterdam, direction bianconera travaille d’arrache-pied pour tenter de se satisfaire avec un bon défenseur central dans ce début de mercato estival. Ainsi, Massimiliano Allegri et ses dirigeants auraient jeté leur dévolu sur Kalidou Koulibaly.

Selon les informations, du journaliste italien Gianluca Di Marzio, des contacts entre la Juve et Fali Ramadani, l’agent du joueur du Napoli, seraient déjà en cours. Cependant, la Juventus n’aurait pas encore entamé des discussions avec Naples. Le Sénégalais est sous contrat jusqu’au 30 juin 2023 et n’a toujours pas prolongé.

Avec wiwsport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.