Open-press : Ama Baldé aujourd’hui, Modou Lô demain

Dernière ligne droite pour le rendez-vous royal du 5 novembre entre Ama Baldé et Modou Lô. Les deux pugilistes disputent la couronne dimanche prochain. Mais avant, ils vont organiser leur open-press respectif. Pikine tient le sien aujourd’hui, Parcelles Assainies demain.

Depuis son officialisation au mois de décembre 2019 par Luc Nicolaï, jamais le combat royal entre Modou Lô (Rock Énergie) et Ama Baldé était si proche de se tenir. Le duel tant attendu est prévu dimanche prochain à l’arène nationale. Ce qui devrait être le deuxième face-à-face entre les deux hommes après celui qui s’était tenu à la station EDK Yéba. À part ce face-à-face, tous les autres ont capoté. Le rendez-vous de Sen TV avait capoté faute d’une bagarre entre les supporters des deux camps et de l’intervention des forces de l’ordre.

Celui de Thiossane Night-Club, également, s’était tenu à l’absence d’Ama Baldé pour des histoires de mystiques. Dimanche prochain est un grand jour. Un événement qu’aucun des lutteurs ne compte manquer. Après plus de trois ans d’attente, Ama tout Modou souhaite vraiment disputer le combat et passer à autre chose. Mais avant d’en arriver là, les deux challengers vont, d’abord, tenir leur open-press. Le camp de Pikine va démarrer les hostilités, XLO suivra.

Ama Baldé au stade Alassane Djigo, Modou Lô à Acapes

Ama Baldé aura l’honneur de tenir, en premier son open-press. Le fils de Falaye Baldé convie la presse aujourd’hui, au stade Alassane Djigo qui accueillera l’événement vers les coups de 17h. Les lutteurs de Pikine viendront en masse l’accompagner et le pousser vers la victoire. Et Ama ne manquera pas l’occasion pour rassurer ses fans, mais également lancer la dernière pique à son adversaire Modou Lô. Ce dernier, quant à lui, tient son open-press demain, mercredi, au terrain Acapes des Parcelles. Modou Lô sera sur place et l’open-press devra démarrer à 17h. Après les piques d’Ama, Modou Lô aura le temps de bien choisir ses mots pour contre-attaquer.