Série A: la Juventus s’intéresse à Edouard Mendy

Relégué au second plan à Chelsea depuis l’arrivée Graham Potter sur le banc, Edouard Mendy pourrait trouver rapidement un autre point de chute. Le portier des Lions qui a notamment brillé lors de la seconde rencontre des Lions dans la Coupe 2022 face au Qatar, aurait tapé dans l’oeil des dirigeants de la Juventus Turin.

En effet, selon les informations relayées par Fichajes, le club italien qui vient de changer de président aimerait attirer le portier sénégalais pour remplacer son gardien polonais Wojcech Szczesny qui ne ferait plus l’unanimité à Turin.

Edouard Mendy serait même une priorité pour les Nerazzuri, selon la même source, alors que Chelsea qui n’a toujours pas finalisé la prolongation du gardien des Lions, chercherait déjà un autre gardien pour remplacer le champion d’Afrique. Edouard Mendy a, en tout cas, une bonne occasion, dimanche prochain, en 8 de finale de la Coupe du monde face à l’Angleterre, de faire changer d’avis les dirigeants des Blues ou de pousser ceux de la Juventus à conclure au plus vite son dossier.

%d blogueurs aiment cette page :
P