Süper Lig turque: Pape Alioune Ndiaye dans l’équipe type de la saison

Pape Alioune Ndiaye

La Super Lig turque a donné son verdict. Le 36e et dernière journée s’est tenue mercredi dernier. Galatasaray a remporté le championnat, Fenerbahce et Besiktas complètent le podium. En bas du tableau, Gaziantep FK et Hatayspor évolueront en deuxième division la saison prochaine.

Si Mbaye Diagne avec 23 buts est l’un des grandes satisfactions sénégalaises dans ce championnat, Pape Alioune Ndiaye également a été remarquable lors de cette campagne. Son équipe Adana Demirspor a terminé en beauté l’exercice en battant lors de la dernière journée MKE Ankaragücü (2-1). Une victoire qui envoie le club au pied du podium au classement général.

Pape Alioune Ndiaye a été accrédité d’une belle saison. Et il reste le seul Sénégalais à figurer dans l’équipe type de la saison façonnée par Beinsport. Auteur d’une belle saison en Süper Lig turque, le milieu de terrain a réalisé un bilan de 32 matchs pour 8 buts inscrits. Il figure dans le milieu du classement Lucas Torreira (Galatasaray), ancien d’Arsenal et de l’Atlético de Madrid.