Championnat régional (Louga): Asc Djolof domine Aks, Nadou Ba homme du match

Belle entame de l’Asc Djolof. L’équipe phare de la ville de Linguère a assuré et rassuré les férus du ballon rond de la commune. En effet, la formation coachée par Mass Ndiaye a reçu et battu Aks Kébémer (2-0), ce samedi, au stade Cheikh Tacko Coumé, dans le cadre de la 1er journée de la poule A du championnat régional de Louga.


Avec un effectif composé entièrement de joueurs issus de Linguère, le pari du staff a été payant cet après-midi. Le premier mi-temps a été poussif mais les changements du coach, en seconde période, ont changé le cours de la rencontre. En effet, les entrées de Sock Cissé, Nadou Coumé, Djiby Bèye et Nadou Ba ont renversé les choses. Nadou Ba, après son entré, a tiré le corner dévié par le gardien dans ses camps (78′), un but contre son camp donc. Le même Nadou Ba, sociétaire de l’Asc Penc Mi, sur un exploit individuel inscrit le 2e but de la partie (81′) et donne ainsi la victoire à l’Asc Djolof.


Après ses débuts réussis, Asc Djolof rend visite Afssis le week-end prochain, au stade Alboury Ndiaye de Louga. Afssis a lourdement perdu ce samedi devant JOC (4-0).

Asc Djolof