Championnat régional (Louga): JOC, un début en fanfare (4-0)

Un début tonitruant, c’est ce qu’à réussi le Jolof Olympique Club (JOC). L’équipe de Pape Alioune Ndiaye, qui reçoit, cette année, ses matchs au stade Alboury Ndiaye de Louga, en attendant la fin des travaux des vestiaires de son centre prévue dans quelques semaines, a accueilli Afsis, ce samedi, dans le cadre de la 1er journée du championnat régional de Louga. Match que les hommes de Moussa Ndiaye ont dominé de bout en bout. Et le score (4-0) prouve largement cela.


Cheikh Oumar Diagne revient de l’Albanie et porte JOC


JOC est un centre qui se veux professionnel et qui déniche ses talents partout au Sénégal, même ailleurs. En effet, le club compte dans ses rangs, cette année, Cheikh Oumar Diagne, qui est rentré au pays pour se relancer. Parti monnayé son talent en Albanie, l’attaquant a décidé de revenir au pays et de miser sur JOC pour espérer trouver un nouveau contrat en Europe.

Un choix qui pour le moment est payant. Puisqu’il a claqué un doublé ce samedi. Il a ouvert le score dès la 1er minute de jeu, de la tête, avant d’hériter un centre qu’il envoie au fond des filets à la 4e mn. (2-0) à la pause, Ousmane Cissé et Moustapha Fanné vont inscrire les deux autres de la partie.