Coupe du monde: Cameroun garde ses espoirs de qualification

Al Wukair, Qatar, 28th November 2022. Eric Choupo Moting of Cameroon celebrates scoring their third goal during the FIFA World Cup 2022 match at Al Janoub Stadium, Al Wukair. Picture credit should read: David Klein / Sportimage - Photo by Icon sport

Battu par la Suisse -1-0), lors de son premier match, le Cameroun vient de se relancer dans cette Coupe du monde Qatar 2022. En effet, les Lions indomptables ont pris un point ce matin, face à la Serbie, dans le cadre de la 2e journée de la poule G. Match nul (3-3) est le score finale cette partie.


Les joueurs de Rogobert Song ont la marque par l’entremise de Castelletto qui a ouvert la marque sur un corner dévié par Nkoulou (1-0, 29e). Mais la Serbie va égaliser grâce à Pavlovic (1-1, 45e+1), dans ce même temps additionnel, les Serbes vont passer devant avec le but de S. Milinkovic-Savic (1-2, 45e+4). Au retour des vestiaires la Serbie corser l’addition, Mitrovic (1-3, 53e).

Désorienté, le coach du Cameroun fait entrer Aboubakar qui change le cours du match. Il égalise suite un somptueux lob (2-3, 63e) avant de servir Choupo-Moting qui remet les pendules à l’heure (3-3, 66e). Le Cameroun, avec ce nul, garde toujours ses chance de qualification. Lors de la 3e journée, les Camerounais feront face au Brésil.

%d blogueurs aiment cette page :
P