Double confrontation Sénégal-Egypte : la FSF en mission de prospection au Caire

Après avoir battu en finale l’Egypte lors de la CAN au Cameroun, les Lions vont encore affronter les Pharaons pour le compte des barrages de la Coupe du monde. Le Sénégal ira en Egypte le 25 mars prochain pour le match aller avant de les recevoir le 28 mars au Sénégal. A un mois, environ, de cette rencontre, les fédéraux vont envoyer une mission de prospections au Caire.  

Evidemment, cette double confrontation aura forcément l’allure de revanche pour les Egyptiens après le camouflet de Yaoundé où ils ont été terrassés par les Sénégalais en finale. Les Fédéraux quant à eux ne souhaitent pas déroger à la règle pour mieux maitriser la logistique. Ainsi, une mission de prospection sera envoyée en terre Cairote où les explorateurs jetteront un coup d’œil sur les infrastructures qui leur seront proposées.

Et, dans sa procédure d’anticipation, la fédération, compte envoyer des éclaireurs qui vont en amont préparer l’arrivée des champions d’Afrique afin de baliser le terrain pour un bon résultat dans cette manche aller prévu le 25 mars à 19h 00.

Record