Jeux Olympique : Le Brésil et la Côte d’Ivoire qualifiés, l’Allemagne éliminée

jeux olympique cote d'ivoire

jeux olympique cote d'ivoire

La poule D de la compétition masculine des jeux olympique a donné son verdict ce matin avec le déroulement de son troisième match. Ce mercredi matin, la Côte d’Ivoire affrontait l’Allemagne.

Les deux équipes ont fait match nul (1-1). Les Ivoiriens ont mené au score avec le but B. Henrichs ( 67e, Contre son camps). Les Allemands vont égaliser grâce à E. Löwen (73e). L’autre match du groupe opposait le Brésil à l’Arabie Saoudite. Les Brésiliens ont remporté le match sur le score de (3-1). Matheus Cunha (14e) a ouvert la marque pour la Seleçao avant que les Saoudiens n’égalisent par Abdulelah Al-Amri (27e).

Au retour des vestiaires, le Brésil a appuyé sur l’accélérateur. Le joueur d’Everton, Richarlison (76 et 90+3e) a inscrit un doublé et donne ainsi la victoire à son équipe.

Le Brésil et la Côte d’Ivoire respectivement (1er 7 pts et 2e 5 pts) décrochent ainsi leur qualification en quart de finale. L’Allemagne avec 4 points est éliminée. L’Arabie Saoudite occupe la 4e place du groupe O point.

jeux olympique cote d'ivoire
jeux olympique cote d’ivoire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.