#Ligue des champions africains: face à Teungueth FC, ASEC Mimosas à Thiès cet après-midi

Teungueth FC accueille l’ASEC Mimosas ce samedi à 17h, au stade Lat Dior de Thiès, dans un match comptant pour les premières phases éliminatoires de la Ligue des champions africains. Et les Ivoiriens veulent venir à Thiès pour s’adapter à l’environnement bien avant le match. C’est pourquoi la délégation de l’ASEC Mimosas a quitté la Côte d’Ivoire ce matin et devrait arriver à l’aéroport Blaise Diagne à 15h 05.

En effet, la délégation de l’ASEC Mimosas composée de 31 membres dont 20 joueurs, 7 encadreurs, 2 dirigeants : le Pdt Francis OUEGNIN et le Pdt du CNACO TAYORO Franck-Timothée et 1 envoyé spécial du Sercom, a quitté Sol Béni ce matin à 9h30 pour l’aéroport Félix Houphouët-Boigny.

A partir de là, la délégation devait emprunter, à 12h 15, l’appareil d’Air Côte d’Ivoire HF 700 qui la conduira à l’aéroport international Blaise Diagne de Diass. L’atterrissage à Diass est prévu à 15h05. A partir de Diass, l’ASEC Mimosas prendra un bus en direction de Thiès qui a va abriter la rencontre ce samedi.

LASM JAMES, correspondant en Côte d’Ivoire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.