Moalla Wassim, coach JS Kabylie:  » Ce qui a manqué à mon équipe »

Après le limogeage de son coach Belge, la JS Kabylie a promis Moalla Wassim à la tête de sa formation. Et ce dernier était sur le banc du algérien, hier, au stade Lat Dior, lors de la défaite des siens face au Casa Sports (1-0), dans un match qui rentrait dans le cadre du premier tour des prémilitaires de la Ligue des champions africains.

Et après le match, le coach a indiqué ce n’avait pas marché pour la JS Kabyie. «Félicitation au Casa Sports pour leur victoire, c’est un tour de Coupe d’Afrique qui se joue sur deux matchs. On était venu pour faire un match avec un résultat positif, malheureusement cela n’a pas été le cas. Mais, il y aura la deuxième manche dans une semaine chez nous en Algérie. Donc, on va jouer toutes nos chances pour ce match de qualification.

C’est vrai que certains facteurs ont peut-être eu une incidence. Je pense notamment au penalty raté qui a complètement changé la physionomie du match. On a maîtrisé bien le match, on a eu des occasions, même après le penalty on en a eu. Malheureusement, le but est survenu sur une phase où on n’a pas pressé le porteur du ballon.

Ca n’empêche qu’on reste déterminé. On va revenir avec un score positif et se qualifier au prochain tour inch Allah. Au départ, on a opté pour un bloc moyen afin d’être prudent. Les facteurs du terrain comme l’humidité n’ont pas influencé le résultat du match», a indiqué le technicien Algérien.