Nîmes : Bonne nouvelle pour Sidy Sarr

Sidy Sarr

NIMES, FRANCE - February 01: Sidy Sarr #6 of Nimes in action during the Nimes V Monaco, French Ligue 1, regular season match at Stade des Costieres on February 1st 2020, Nimes, France (Photo by Tim Clayton/Corbis via Getty Images)

Ce vendredi, l’entraîneur du Nîmes Olympique Pascal Plancque a appelé Sidy Sarr dans son groupe de 18 joueurs pour la réception de Nancy samedi en Ligue 2.

C’est (presque) la fin du cauchemar pour Sidy Sarr. Ce vendredi après-midi, l’entraîneur du Nîmes Olympique a annoncé la liste des 18 joueurs convoqués pour la réception de l’AS Nancy Lorraine, ce samedi à 18h00 GMT, pour le compte de la 18e journée de Ligue 2. Parmi les joueurs appelés, figure Sidy Sarr. Une décision qui devrait provoquer un énorme ouf soulagement chez le milieu de terrain sénégalais de 25 ans.

Soupçonnés pour des faits présumés de corruption de mineure et recours à la prostitution d’une mineure et mis en examen le 20 novembre dernier, l’ancien joueur de Dakar Sacré-Cœur ou encore de Mbour Petite Côte était mis à l’écart par son club. Et entre blessures et cette affaire, il n’a jusque-là disputé la moindre minute cette saison. Il pourrait donc jouer son premier pour la première fois depuis le mois de mai. (Avec Wiwsport)