Nouveau contrat d’Aliou Cissé : Matar Bâ s’oppose catégoriquement d’une revalorisation salariale

Matar Bâ

Matar Bâ

Aliou Cissé est l’agent de l’Etat du Sénégal qui perçoit le plus gros salaire : 15 millions. Malgré cela, le coach des Lions du Sénégal voulait une augmentation de salaire et un nouveau bail de deux ans pour continuer à donner ses services à l’équipe nationale Sénégal.

Si le bail de deux ans a été accepté par le ministre des Sports, Matar Ba a quand-même, catégoriquement refuser d’augmenter le salaire de Cissé. Le sélectionneur a exigé deux ans de contrat. Mais n’étant pas les payeurs, le président de la FSF, Me augustin Senghor et son 2ème vice- président, Abdoulaye Sow, qui chapeautent le dossier auraient accompagné Aliou Cissé chez le ministre des sports, Matar bâ, pour une séance d’explications.

Le sélectionneur a alors réitéré son envie de poursuivre l’aventure jusqu’en 2023, non sans demander une augmentation de salaire. Malheureusement, sa requête n’a pas eu d’écho favorable auprès du patron du sport sénégalais pour qui il n’est pas question d’augmenter un centime aux 15 millions FCFA d’émoluments mensuels que le sélectionneur perçoit en net d’impôts. Malgré les conciliabules, Matar Bâ est resté intransigeant », nous révèle le journal RECORD.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.