Rob Edwards brise le silence sur le dossier de Ismaila Sarr

ismaila Sarr

Rob Edwards le coach de Watford révèle en conférence de presse que ismaila sarr n’a reçu aucune offre de transfert. L’attaquant sénégalais continuera avec lui en championship.

Après trois ans passés à Watford et deux relégations vécues, Ismaïla Sarr pourrait changer d’air cet été. Néanmoins, et malgré le souhait du joueur qui ne se ferme pas à un départ, il n’y a encore eu aucune offre concrète transmise pour ses services. C’est ce qu’assure en tout cas l’entraîneur des Hornets.

« La situation est assez claire (avec Ismaïla Sarr). Nous n’avons reçu d’offre de personne. C’est donc là qu’il en est en termes de spéculation le concernant sur les transferts », a indiqué Rob Edwards, présent en conférence de presse ce jeudi, à deux jours du déplacement sur la pelouse de Preston North End, en Championship.

Le technicien gallois de 39 ans a également apporté des nouvelles concernant l’état physique d’Ismaïla Sarr, qui a raté le dernier match pour une blessure aux ischio-jambiers. « Il s’est entraîné une partie de la séance d’hier (mercredi), ce qui est bien. Nous allons le surveiller et continuer à l’évaluer jusqu’au match de samedi. »

Ismaïla Sarr a disputé trois rencontres de Championnat cette saison, marqué un but et délivré une passe décisive. Mais l’ailier sénégalais de 24 ans, annoncé dans le viseur de Crystal Palace – qui aurait même transmis une offre de 25 millions d’euros – et Leeds United pourrait bien partir avant la fin du mercato.

wiwsport