Seny Dieng et Boulaye Dia blessés? Aliou Cissé donne des indications

seyni dieng et boulaye dia

Seny Dieng et Boulaye Dia pourraient finalement abandonner la CAN en raison de leurs blessures avant le début de la rencontre. Quelle est l’utilité d’Alfred Gomis et Bamba Dieng?

Seny Dieng et Boulaye Dia semblent ne pas participer à la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire. Le gardien de but de Middlesbrough et l’attaquant de la Salernitana, qui ont été blessés en club avant le début du regroupement des Lions, pourraient finalement abandonner la CAN car leurs problèmes physiques ne semblent pas être à leur avantage.

Aliou Cissé, qui était déjà en conférence de presse ce dimanche, n’a pas exprimé de satisfaction quant à la santé de ces deux joueurs. Selon des informations de 13football, Seny et Boulaye seraient en danger de forfait pour la CAN. Il est évident que Kalidou Koulibaly et ses collaborateurs subiraient un sérieux coup dur, car ils se passeraient de deux éléments cruciaux en 2022.

Si ces deux joueurs décident de forfait, Aliou Cissé a déjà trouvé une solution. Il est probable qu’Alfred Gomis (30 ans, 16 sélections) et Bamba Dieng (23 ans, 18 sélections) soient appelés pour renforcer le groupe. Les deux membres fondateurs du FC Lorient ont déjà participé à une compétition au Cameroun en 2022.