Chronique Sportive : Édouard Mendy « L’OUBLIÉ » des nominés du ballon d’or.

edouard mendy

edouard mendy

Je sais et je suis conscient du fait que ces écrits n ont que 0,005% de chance de vous parvenir mais je suis sûr et certain que quoi qu’il advienne tu es actuellement animé d’un esprit de « GAGNEUR » et de « GESTION D Une FRUSTRATION INTERNE ».

C’est en parti ce qui devrait expliquer la Haute prestation sorti hier contre Brenford et les points gagnés grâce à toi. Encore bravo d’avoir encore montré au monde du foot que tu es l’un des meilleurs.
Je rappelle juste que tu n a encaissé que 3 buts (2 sur penalty + 1 tir dévié)
Il semblerait que tu ne fais parti des 30 nominés au ballon d’or 2021!!!! QUELLE INJUSTICE dirais je.


Il ne s’agit pas de remettre en question la liste des 30 et les critères de sélection mais force est de constater qu’il nous est difficile d’accepter cet état de fait.Comment le meilleur gardien désigné récemment ne ferait-il pas parti de cette liste?? Nous sommes tous outrés de ce scandale qui en dit long sur l’arnaque constatée sur ce Ballon D or. Quoi que cela ne devrait guerre nous surprendre : vous êtes hélas coutumiers des faits !!

GAINDE tu es sans doute le meilleur à ton poste actuellement pour vu que cela dure. Avec tout le respect que je dois à tes compères gardiens, sans doute eux aussi pensent la même chose de toi mais peut être par ego surdimensionnel ou par « malhonnêteté intellectuelle » ils ne sont pas prêts de l’accepter. Tant pi
L’histoire a toujours montré qu’ 1 2 C 4 la vérité jaillira et les occasions se présenteront encore et encore et tu continuera de monter à tous et à toutes que tu as ta place chez les nominés

SPORTIVEMENT VÔTRE!!!

Souleymane Ndiaye

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.